• L’Association des Amis du Château de Bourglinster a.s.b.l.

L’association des Amis du Château de Bourglinster poursuit l’objectif ambitieux de promouvoir la mise en valeur culturelle et touristique d’un château aux attraits et au succès incontestés.

Ses concerts de musique de chambre et de chant, tout comme ses autres manifestations culturelles, ont fait de ce château, à vocation européenne, un centre culturel hautement réputé, loin au-delà des frontières de l’Europe élargie.

Vous aussi, soyez bienvenu(e) parmi nous et appréciez l’esprit de ce lieu charmant lors de concerts dont l’atmosphère, au contact quasi immédiat avec les musiciens vous impressionneront profondément.

En devenant membre, vous ferez partie d’une amicale dynamique, ayant à coeur l’animation culturelle et touristique constructives d’un château comptant parmi les joyaux les plus pittoresques et originaux de ce pays. Votre cotisation peut être versée à l’un de nos comptes bancaires. Tout membre a le droit à une réduction sur le prix d’entrée de chaque concert. Faites-vous le plaisir de vivre des moments agréables, dans un cadre se prêtant au mieux pour le genre de musique offert.

Freunde des Schlosses Bourglinster a.s.b.l.

d‘Frënn vum Bierger Schlass a.s.b.l.

Seit Jahren verfolgt die Gesellschaft der Freunde des Schlosses Bourglinster das hohe Ziel, die kulturelle und touristische Belebung dieses Schlosses und dessen Umgebung zu fördern. Der Hauptakzent ihrer Aktivitäten liegt allerdings auf der regelmässigen musikalischen Belebung dieses Schlosses, das seit Jahren ein höchst beliebtes Zentrum für europäische und internationale Begegnungen, in stiller Geborgenheit, weit über die europäischen Grenzen hinaus geworden ist. Das von dieser Gesellschaft organisierte Festival, nimmt inzwischen einen internationalen Rang ein und sein Bekanntheitsgrad ist bei Musikern und Publikum weit über die europäischen Grenzen hinaus gewachsen.

Machen auch Sie sich die Freude, Mitglied der Gesellschaft der Freunde des Schlosses Bourglinster zu werden. Sie unterstützen damit einen Verein, der kontinuierlich bestrebt ist, dieses originelle kulturelle Erbe bestens zu pflegen und musikalisch auf hohem Niveau zu beleben.

Ihren Mitgliedsbeitrag zahlen Sie bitte auf eines der angegebenen Bankkonten. Als Mitglied geniessen Sie eine Ermässigung auf den Eintrittskarten für ein jedes Konzert. Wir wünschen Ihnen angenehme Stunden, bei Konzerten und sonstigen kulturellen Veranstaltungen, in diesem traumhaften Schloss.

• Le conseil d’administration 2021 – 2022
    Henri JEGEN +Président Fondateur